Parking aéroport Lyon

informations pratiques

La réservation de votre place de parking se fait en ligne ou par téléphone au 06-19-97-05-96.

Pour en savoir plus sur notre service de parking et de navette vous pouvez vous reporter aux questions ci-dessous.

Pourquoi réserver à l’avance ma place de parking ?

Si nous effectuons une réservation et un paiement à l’avance c’est de manière à optimiser notre planning de travail et à vous garantir un service fiable.

Réservation en dernière minute

Pour les raisons citées ci-dessus nous vous déconseillons de réserver vos places de parking au dernier moment. Nous devons être en mesure de planifier votre arrivée au parking mais aussi votre transport à l’aéroport.

A quelle heure arriver au parking ?

Nous vous repréciserons ces détails lors de votre réservation mais nous vous conseillons d’arriver au parking ELIT 30 minutes avant votre convocation à l’aéroport (bien sûr pas 30 minutes avant votre vol). Nous aurons ainsi le temps de gérer les formalités administratives, l’état des lieux de votre véhicule et d’effectuer le transfert jusqu’à votre Terminal à l’aéroport Saint Exupéry.

En cas de retard

Si vous êtes en retard pour arriver au parking avant d’effectuer votre transfert pour l’aéroport, appelez nous au 06-19-97-05-96 de manière à ce que nous puissions envisager ensemble les meilleures options.

Si votre avion est en retard, ne vous inquiétez pas nous suivons les arrivées de vos vols sur ordinateur. Si par contre vous savez à l’avance que vous allez être très en retard, merci de nous contacter au 06-19-97-05-96 ou par email.

Votre arrivée à l’aéroport

Lorsque vous arrivez à l’aéroport ou à la gare Saint Exupéry, si vous êtes bien dans le timing que nous avons prévu lors de la réservation, prenez votre temps, récupérez vos bagages ...

- A l’arrivée de l’aéroport suivre la direction de la gare, une fois dans la passerelle reliant l’aéroport à la gare, prendre à gauche (au milieu) sur la passerelle extérieure. Le départ se fait sur le parking au pied de la passerelle.

- A l’arrivée de la gare suivre la direction de l’aéroport, une fois dans la passerelle reliant la gare à l’aéroport, prendre à droite (au milieu) sur la passerelle extérieure. Le départ se fait sur le parking au pied de la passerelle.

En cas de retard de votre vol, merci de prévenir le chauffeur au 06-19-97-05-96 .
Le chauffeur vous attendra avec une pancarte "ELIT Transports".

Vous avez plus de bagages que lors de votre départ ?

cela ne pose aucun soucis, veillez par contre à nous en informer par téléphone au 06-19-97-05-96 ou email si vous avez beaucoup plus de bagages que lors de votre départ.



CONNECTION